Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rouge et jaune pour le Hussard...

Avec Rouge et jaune pour le Hussard, les éditions Auda Isarn nous livrent une nouvelle aventure de leur enquêteur de choc, sous la plume, cette fois-ci de Thierry Bouclier, qui succède à Bruno Favrit, Alain Sanders, Xavier Eman et Bruno Lafourcade. Avocat à la Cour, Thierry Bouclier a déjà publié un polar chez le même éditeur, Le Dernier des occupants. Il est également l'auteur, dans la collection Qui suis-je des éditions Pardès, d'un A.D.G. et d'un Châteaubriant.

Bouclier_Rouge et jaune pour le Hussard.png

" L’automne est proche. Le jour se lève sur le Cap Ferret. Victoria, une jolie poupée blonde de vingt-quatre ans, se réveille dans un Porsche Cayenne. À ses côtés, trois cadavres. Chacun une balle dans la nuque. Que fait-elle là ? Est-elle la meurtrière ? Ou la victime d’un odieux traquenard ? Elle n’aurait pas dû tirer sur son shit. Elle ne se souvient plus de rien. Des silhouettes inquiétantes ne tardent pas à surgir. Seule, Victoria n’échappera pas à ses poursuivants. Heureusement, son chemin croise celui de Julien Ardant, dit le Hussard. Cette nouvelle aventure du Hussard conduit le lecteur dans les méandres du monde des avocats et de la vigne. "

Lien permanent Catégories : Livres 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel