Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2017

Un Hussard qui ne perd pas le nord...

Les éditions Auda Isarn viennent de publier, dans leur collection policière Le lys noir, un court roman de Bruno Favrit intitulé Le Hussard ne perd pas le Nord. Amateur de philosophie et de montagne, Bruno Favrit est l'auteur de recueils de nouvelles comme Ceux d'en haut (Auda Isarn, 2007), de romans, dont Le soleil d'or (Alexipharmaque, 2015) et Fort à faire (Auda Isarn, 2016) et de divers essais comme Vitalisme et Vitalité (Editions du Lore, 2006) ou Esprit du Monde - œuvres en perspectives (Auda Isarn, 2011). Il a également publié Midi à la source (Auda Isarn, 2013), le journal qu'il a tenu entre 1990 et 2011, ainsi qu'un recueil d'aphorismes,Toxiques & Codex (Alexipharmaque, 2013).

Le livre est disponible sur le site des éditions Auda Isarn, mais également sur le site de la Librairie Mollat.

 

Favrit_Hussard Nord.jpg

" Même au fin fond du Lubéron, au pays de Giono, on peut faire des rencontres singulières. Ainsi en est-il pour Julien Ardant, dit le Hussard, auquel la jeune Lola demande protection. Une bonne action qui va le propulser dans l’univers des plus malfaisants prédateurs. Du Sud au Nord, aidé de son acolyte le Lansquenet et d’un jeune journaliste indépendant et rebelle, le Hussard va affronter tous les dangers. Il y aura des coups à prendre et à donner pour gagner la partie. Avec le Hussard, franc-tireur, ami de l’ordre, défenseur des justes causes, aristocrate à la longue mémoire et digne successeur d’Arsène Lupin, un héros de haute volée est né. "

Écrire un commentaire