Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le quartier des antipodes...

Les éditions Auda Isarn viennent de publier un recueil de nouvelles d'Arnaud Bordes intitulé Le quartier des antipodes.

Éditeur, créateur des éditions Alexipharmaque, Arnaud Bordes est l'auteur de recueils de nouvelles comme Voir la vierge, Le bazar de Clodagh, La matière mutilée et Le Magasin des accessoires, ainsi que de romans, Pop conspiration, On attendra Victoire et d'un volume du Hussard, Surprise-partie pour le Hussard, tous parus chez Auda Isarn.

Bordes_Le quartier des antipodes.jpg

" C’est souvent l’automne dans ces nouvelles, ou l’hiver. Il y a des soldats, des gentilshommes de fortune, des chefs de la Brigade de sûreté, des coureurs des bois… Il y a aussi des écrivains, Nerval, Charlotte Brontë, Alain-Fournier, Théophile Gautier… Et tous, des ruelles sombres de Paris aux Indes orientales, des déserts égyptiens aux steppes enneigées de Russie, de la Prusse aux Honduras, en passant par le Yorkshire et autant de champs de bataille, se souviennent et se racontent – se souviennent d’épouvantes, parfois mystérieuses, parfois sanglantes.

Le Quartier des antipodes est une invitation au voyage, dans les confins, dans l’horreur, mais aussi dans les références et les livres. "

Lien permanent Catégories : Livres 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.