Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Feu sur la désinformation !... (265)

Vous pouvez découvrir ci-dessous, dans son nouveau format, un numéro de l'émission I-Média sur TV libertés consacrée au décryptage des médias et dirigée par Jean-Yves Le Gallou, président de la fondation Polémia, avec le concours de Nicolas Faure.

Au sommaire :

  • 1 : L’image de la semaine
    Pour commencer un I-Média, quoi de mieux qu’un sondage aux résultats faussés présenté par BFM ? Un bobard classique mais efficace !
  • 2 : Manif contre la loi Bioéthique : le déni médiatique
    Dimanche 19 janvier, les opposants à la loi bioéthique ont réussi un nouveau tour de force en réussissant à mobiliser massivement dans les rues de Paris.
    Mais les médias ont évidemment cherché à minorer ce succès !
  • 3 : Revue de presse
    Au sommaire de la revue de presse de la semaine : une adolescente menacée de mort et insultée par des milliers de personnes suite à une critique de l’islam, une conférence de Geoffroy Lejeune de Valeurs Actuelles annulée à Science Po Lille, un prix pour Tommy Robinson… et bien d’autres actualités médiatiques !
  • 4 : Taha Bouhafs, journaliste ou activiste ?
    L’attaque du théâtre parisien dans lequel se trouvait Emmanuel Macron a relancé la polémique. Taha Bouhafs, cet ancien candidat France Insoumise, est-il journaliste ou militant ? Peut-on être les deux à la fois ? C’est ce à quoi nous tenterons de répondre dans ce nouvel I-Média.

 

                               

Lien permanent Catégories : Décryptage, Manipulation et influence, Multimédia 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel