Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Parisiens en exil...

    Les éditions de La Mouette de Minerve viennent de publier un roman de Richard de Sèze intitulé Parisiens en exil.

    Directeur de la rédaction de Radio Courtoisie, Richard de Seze est déjà l'auteur de Le rond de serviette est-il de droite ? - Et autres considérations essentielles (La Nouvelle Librairie, 2022) et de Les belles-mères sont-elles de droite ? - Nouvelles considérations essentielles (La Nouvelle Librairie, 2025).

    Sèze_Parisiens en exil.jpg

    "Printemps 2020 : face à la menace d'une nouvelle peste planétaire - nommée Covid 19 -, un courageux président décide d'interrompre le cours de la vie ordinaire en confinant les habitants. Pour ne pas demeurer enfermés dans leur appartement parisien, Réginald, Quitterie et leurs enfants décident de s'installer dans une maison de campagne prêtée par un ami. Ils y découvriront un monde hostile et dangereux, fait de valeurs traditionnelles et d'horribles bêtes des champs... La famille citadine, citoyenne et féministe parviendra-t-elle à y survivre ?"

    Lien permanent Catégories : Livres 0 commentaire Pin it!
  • Eloge de l'ethno-différentialisme...

    Vous pouvez découvrir ci-dessous,  sur Ligne droite, la matinale de Radio Courtoisie, la chronique du 7 octobre 2025 de Romain Petitjean consacrée à l'ethno-différentialisme.

    Romain Petitjean est coordinateur du développement de l'Institut Iliade.

     

                                             

    Lien permanent Catégories : Multimédia, Points de vue 0 commentaire Pin it!