Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Feu sur la désinformation... (359)

Vous pouvez découvrir ci-dessous un numéro de l'émission I-Média sur TV libertés consacrée au décryptage des médias et animée par Jean-Yves Le Gallou, président de la fondation Polémia, et Jules Blaiseau.

Au sommaire :

  • 1 - L'image de la semaine
    Le président Emmanuel Macron a tenu des propos extrêmement durs vis à vis des récalcitrants au vaccin. Il compte les "emmerder" jusqu'au bout et les considère trop "irresponsables" pour être encore "citoyens". Des propos qui n'ont pas choqué outre-mesure la presse française.
  • 2 - Covid / médias : Entre propagande et retour à la raison
    La propagande alarmiste continue de battre son plein, avec l'aide des médias de grand chemin. Jean-Yves Le Gallou revient sur l'affaire Palombi et la question des soins accordés aux personnes non-vaccinés, tout en constatant un plus grand pluralisme sur les ondes.

  • 3 - Revue de presse
    Procès Maxwell, Nouvel an enflammé, dissolution des Zouaves par Darmanin et l'AFP pris en flagrant délit de mensonge.
  • 4 - Le CSA fait sa mue
    Le CSA a fusionné avec HADOPI pour former l'ARCOM. Une engeance gouvernementale qui vise à censurer les contenus sur les sites et les plateformes en ligne au nom de la lutte contre la désinformation et les contenus haineux. Une occasion pour le pouvoir de contrôler encore plus la libre émission et circulation de l'information.

 

 

                                           

Lien permanent Catégories : Décryptage, Manipulation et influence, Multimédia 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel