Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que les jeunes Européens se lèvent !...

Les éditions de La Nouvelle Librairie viennent de publier le Manifeste de l'Institut Iliade

À l’heure ou la civilisation européenne subit des attaques sans précédent, l’Institut Iliade appelle au sursaut en formulant une doctrine claire, une vision du monde fondée sur nos enracinements concrets et charnels : nos ancrages biologiques et familiaux, nos communautés politiques, notre civilisation. Le manifeste de l’Institut Iliade est aussi un bréviaire appelant au réveil, à la prise de conscience communautaire, à la reconquête de tous les bastions en déshérence, et à la renaissance de notre civilisation.

 

Iliade_Manifeste.jpg

" L’Europe est au bord du gouffre : submergée démographiquement, livrée piteusement à ceux qui veulent effacer son histoire, sa culture.

En ce moment historique, une génération de jeunes Européens se lève : ceux qui rejoignent l’Institut Iliade. Quelle est leur vision du monde ? À quelles actions appellent-ils ? Ce manifeste est à la fois un condensé doctrinal et un bréviaire pratique à mettre entre toutes les mains. Car chacun peut rejoindre le combat pour notre identité et la permanence de notre civilisation.

À chacun de se montrer fidèle à ses devoirs envers les siens. Après les mots, les actes. "

                    

Lien permanent Catégories : Livres 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel