Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Feu sur la désinformation... (354)

Vous pouvez découvrir ci-dessous un numéro de l'émission I-Média sur TV libertés consacrée au décryptage des médias et animée par Jean-Yves Le Gallou, président de la fondation Polémia, et Jules Blaiseau.

Au sommaire :

  • 1 - L'image de la semaine
    Jean Castex est déclaré positif au covid. Cela fait mauvaise presse au ministre que l'on apercevait il y a quelques jours en train d'ignorer complètement les gestes barrières au congrès de l'Association des Maires de France. Il en profite pour justifier la vaccination des moins de 12 ans avec la complicité des médias!
  • 2 - L'islamo-journalisme au secours de Belattar
    "L'humoriste" et "journaliste" Yassine Belattar est accusé par Jordan Florentin (Livre Noir) de séquestration, vol et menaces de morts. Les médias font preuve de complaisance à son égard et volent parfois même à son secours. C'est l'avènement d'une alliance tacite et circonstancielle entre l'islamisme et le journalisme.

  • 3 - Revue de presse
  • 4 - Fusillade de Kenosha, la Justice triomphe !
    Kyle Rittenhouse, un jeune homme de 17 ans, avait tué l'an passé deux manifestants Black Lives Matter en parfaite légitime défense. A l'aune de son acquittement par le système judiciaire américain, les médias français aujourd'hui comme hier, sont bien décidés à tronquer les faits par idéologie.

 

                        

Lien permanent Catégories : Décryptage, Manipulation et influence, Multimédia 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel