Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La lutte contre la désinformation médiatique : un combat au quotidien !

Pour fêter la 300e émission d'I-Média, TV Libertés a réuni autour de Martial Bild, Jean-Yves Le Gallou, Nicolas Faure, Michel Geoffroy et Claude Chollet pour évoquer six années de lutte contre la désinformation.

 

                               

" Depuis 2014, I-Média combat les bobards des journalistes et la censure exercée par les médias, le gouvernement ou les réseaux sociaux. Et 300 numéros, ça se fête ! Si Hervé Grandchamp, pionnier de l’émission, n’a pas pu être présent, son successeur Nicolas Faure et l’inamovible Jean-Yves Le Gallou seront évidemment sur le plateau de cette émission pour répondre aux questions de Martial Bild. Pour l’occasion, vous retrouverez également Michel Geoffroy, qui a animé plusieurs numéros, ainsi que Claude Chollet, président de l’Observatoire du journalisme, qui est intervenu à plusieurs reprises dans l’émission. Tous les acteurs du succès d’I-Média ne pouvaient évidemment pas être devant les caméras : Raphaël à la technique, Olivier Frèrejacques qui a assuré plusieurs fois le rôle d’animateur, Floriane Jeannin qui a récemment présenté l’émission... Mais aussi tous les compagnons de route d’I-Média qui se reconnaîtront... 300 émissions, c’est un beau chemin parcouru. Et pourtant, jamais l’émission n’aura été autant d’actualité ! 300 émissions, ce n’est donc qu’une étape."

Lien permanent Catégories : Débats, Multimédia 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel