Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les États-Unis contre l'Europe...

Les éditions Culture & Racines viennent de publier un essai de Jean-Loup Izambert intitulé Empêcher l'Europe - Les États-Unis contre l'Europe. Journaliste professionnel et écrivain, Jean-Loup Izambert mène, en indépendant depuis 1990, des enquêtes à long terme sur les centres de pouvoir financier, économique et politique.

 

Izambert_Empêcher l'Europe.jpg

" Six mois avant les élections européennes du 9 juin et législatives françaises des 30 juin et 7 juillet 2024, les dirigeants de l’Union européenne avaient décidé d’imposer aux peuples un État « européen », « quels que soient les résultats électoraux de part et d’autre de l’Atlantique » indique un document du Parlement européen. 

Derrière ces scrutins de dupes, qui décide de cette Europe supranationale méprisant la volonté des peuples ? 

Qui sont vraiment ces « pères fondateurs » de l’Union européenne dont les services de Washington guident les interventions et soutiennent les organisations, y compris subversives ?

Comment les dirigeants impérialistes de Washington s’ingèrent-ils dans les affaires européennes avec la complicité de politiciens domestiques, de Jean Monnet à Emmanuel Macron, jusqu’à soutenir des opérations subversives ? 

Quels réseaux d’influence politico-financiers s’affairent à diviser et piller l’Europe lors de réunions secrètes et au profit de qui ?

Dans cette nouvelle enquête le journaliste d’investigation Jean-Loup Izambert nous entraîne dans les coulisses de l’histoire dissimulée. Au fil de quatorze chapitres, riches en révélations surprenantes confortées de nombreuses preuves et documents inédits, les faits s’emboitent comme les pièces d’un puzzle pour camper une image insoupçonnable de l’Union européenne. Loin, très loin, de celle que se façonne l'institution. "

Lien permanent Catégories : Livres, Livres 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • Ce livre bien documenté nous en apprend beaucoup sur les "sentiments" de notre "ami" à notre endroit. Un bémol cependant : l'auteur est manifestement un animé par un parti-pris philocommuniste qui dessert parfois la crédibilité de l'ouvrage. Les passages sur Vichy, le PC"F", l'URSS ... sont d'une confondante mauvaise fois.


    Merci pour cet éclairage intéressant !
    Cordialement
    Métapo infos

Écrire un commentaire

Optionnel