Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Feu sur la désinformation !... (263)

Vous pouvez découvrir ci-dessous, dans son nouveau format, un numéro de l'émission I-Média sur TV libertés consacrée au décryptage des médias et dirigée par Jean-Yves Le Gallou, président de la fondation Polémia, avec le concours de Nicolas Faure.

Au sommaire :

  • 1 : L’image de la semaine
    Dans un silence médiatique pesant, près de 1 500 voitures ont été incendiées lors de la Saint-Sylvestre dans les banlieues à fort taux de populations extra-européennes. Un triste record.
  • 2 : Face aux attentats islamistes, le déni médiatique
    L’année 2020 a à peine commencé que déjà, des attentats islamistes ont eu lieu sur le territoire français. Et, déjà, les médias dominants ont joué à fond la carte du « déséquilibré » et du « pas d’amalgames »…
  • 3 : Revue de presse
    Tugdual Derville seul contre tous sur le plateau de Pascal Praud… Charlie Hebdo qui dédie le numéro des 5 ans à la lutte contre la censure… Présent qui remet son prix des lecteurs… La semaine médiatique aura été bien chargée !
  • 4 : Australie. Crise climatique ou contre-feu médiatique ?
    Les terribles incendies qui ravagent l’Australie sont dans tous les médias. Le réchauffement climatique est désigné comme le coupable idéal. Nous verrons dans cette émission que tout n’est pas aussi simple que ne le pensent les journalistes français…
  • 5 : Coup de gueule : le Slip Français
    Pour conclure l’émission, Jean-Yves Le Gallou analysera la triste capitulation du Slip Français face aux pressions politiquement correctes.

 

                                   

 

Lien permanent Catégories : Décryptage, Manipulation et influence, Multimédia 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel