Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Feu sur la désinformation... (237)

Vous pouvez découvrir ci-dessous un nouveau numéro de l'émission I-Média sur TV libertés, consacrée au décryptage des médias et dirigée par Jean-Yves Le Gallou, président de la fondation Polémia, avec le concours de Nicolas Faure.

Au sommaire :

  • 1 : Foot féminin : l’hystérie médiatique
    Avec la coupe du monde de football féminin, les médias ont décidé de se transformer en organes de propagande féministe.
  • 2 : Le Zapping d’I-Média 
    Daniel Riolo et Jérôme Rothen, tous les deux chroniqueurs sportifs sur RMC, ont fait les frais de cette drôle d’ambiance dans les médias. Ils ont en effet été écartés de l’antenne suite à une blague sur la beauté de la femme accusant Neymar de viol.
  • 3 : Gay Pride à Saint-Denis : LGBT et médias béats
    Avec cette première Gay Pride à Saint-Denis, les médias ont tout fait pour convaincre que le 93 n’était pas un endroit plus dangereux qu’un autre pour les LGBT.
  • 4 : Les tweets de la semaine
    Alors que Le Monde s’inquiète d’un durcissement autoritaire en Pologne, les preuves d’une dérive totalitaire en France s’accumulent… sans que cela n’émeuve particulièrement les médias !
  • 5 : Cagnotte Leetchi : des convocations coup de poing
    Dans le cadre d’une plainte contre Leetchi plus d’une centaine de donateurs à la cagnotte pour le boxeur Dettinger ont été convoqués par la police. Une décision très critiquée.

 

                                      

Lien permanent Catégories : Décryptage, Manipulation et influence, Multimédia 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel