Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Feu sur la désinformation... (234)

Vous pouvez découvrir ci-dessous un nouveau numéro de l'émission I-Média sur TV libertés, consacrée au décryptage des médias et dirigée par Jean-Yves Le Gallou, président de la fondation Polémia, avec le concours de Nicolas Faure.

Au sommaire :

  • 1 : Coup de chaud écolo chez Pascal Praud
    Une discussion contradictoire sur le réchauffement climatique a provoqué la colère d’une invitée écologiste. Pascal Praud a été violemment attaqué.
  • 2 : Le Zapping d’I-Média 
    Sale temps pour les macronistes ! Christophe Castaner a utilisé un véritable bobard de guerre sur la prétendue attaque de la Pitié Salpêtrière et Daniel Cohn-Bendit ne peut plus prendre le métro sans se voir rappelé ses propos pédophiles passés.

  • 3: Petites annonces, gros racisme ?
    Les agents immobiliers et les propriétaires seraient d’infâmes racistes selon SOS Racisme et les médias relayant l’étude de l’association.
  • 4 : Les tweets de la semaine
    Le Monde fait la promotion du Ramadan et RTL compare subtilement Matteo Salvini à Benito Mussolini. Une semaine classique pour les médias français donc.
  • 5 : Facebook censure les dissidents politiques
    Plusieurs dissidents américains ont été bannis par Facebook. Une inquiétante dérive totalitaire.

 

 

                                 

Lien permanent Catégories : Décryptage, Manipulation et influence, Multimédia 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel