Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Feu sur la désinformation... (231)

Vous pouvez découvrir ci-dessous un nouveau numéro de l'émission I-Média sur TV libertés, consacrée au décryptage des médias et dirigée par Jean-Yves Le Gallou, président de la fondation Polémia, avec le concours de Nicolas Faure.

Au sommaire :

  • 1 : Possible acte criminel ? Silence de cathédrale des médias
    L’expression du moindre doute sur le caractère accidentel sur l’incendie de Notre-Dame semble provoquer la fureur des médias. Inquiétant.
  • 2 : Le Zapping d’I-Média 
    Si France Info en est toujours à réaliser des enquêtes pour s’assurer que certaines zones de Paris sont bien en proie à l’insécurité, le constat que l’immigration extra-européenne est un handicap est réalisé partout en Europe, jusqu’en Finlande.

  • 3: Emotion totale… ou presque !
    Pour les médias, l’émoi provoqué par l’incendie de Notre-Dame a été total. Mais certains commentaires indécents sur les réseaux sociaux mettent à mal cette vision utopique.
  • 4 : Les tweets de la semaine
    Greta Thunberg pleure pour appeler à « sauver le climat » et un Cyril Hanouna recrute l’ancien rédacteur en chef des Inrocks, licencié suite à des affaires de harcèlement en marge de la « Ligue du LOL ».
  • 5 : Julian Assange arrêté : service médiatique minimum
    Face à l’arrestation inquiétante du journaliste le plus célèbre de la planète, les médias français ont décidé de rester plutôt discrets.

 

                                           

 

 

Lien permanent Catégories : Décryptage, Manipulation et influence, Multimédia 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel