Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Je suis Providence...

    Les éditions ActuSf viennent de publier une biographie de Lovecraft établie par S.T. Joshi et intitulée Je suis Providence. Une occasion pour découvrir la vie, les sources et l'inspiration de celui qui nous a fait prendre conscience de la menace maléfique des Grands Anciens.

     

    Joshi_Je suis Providence.jpg

    " Howard Phillips Lovecraft (1890-1937) est un auteur qui fascine autant par son œuvre que par sa personnalité. Ayant influencé avec ses récits fantastiques et horrifiques (comme L'Appel de Cthulhu) de nombreux écrivains comme Stephen King, ses fictions et sa vie ont été soumises à de nombreuses interprétations pas toujours exactes, véridiques et précises. 

    Spécialiste des littératures de l'imaginaire et de Lovecraft en particulier, S.T. Joshi travaille sur sa biographie depuis plus de 20 ans. Par son érudition et son ampleur, elle est aujourd'hui considérée comme la référence au niveau mondial. 

    Pour la première fois en France, sous la direction de Christophe Thill et avec le concours d'une équipe de dix traducteurs, cette biographie est proposée aux lecteurs. "

    Lien permanent Catégories : Livres 0 commentaire Pin it!
  • Alain de Benoist : "Il y aura un avant et un après Gilets Jaunes"...

    Vous pouvez découvrir ci-dessous un entretien avec Alain de Benoist, mis en ligne le 1er avril 2019 sur Boulevard Voltaire, et consacré à la révolte des Gilets Jaunes 4 mois après son début... Philosophe et essayiste, directeur des revues Nouvelle École et Krisis, Alain de Benoist vient de publier Contre le libéralisme (Rocher, 2019).

     

                                        

    Lien permanent Catégories : Entretiens, Multimédia 0 commentaire Pin it!