Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2018

Feu sur la désinformation... (180)

Vous pouvez découvrir ci-dessous un nouveau numéro de l'émission I-Média sur TV libertés, consacrée au décryptage des médias et dirigée par Jean-Yves Le Gallou, président de la fondation Polémia, avec le concours d'Hervé Grandchamp.

Au sommaire :

  • 1 : Blocage des facs, journaliste dis-moi qui sont les méchants ?
    Blocage des universités, l’ultra gauche en guerre contre la loi Vidal. Dans les médias les bloqueurs sont de gentils bisounours.
  • 2 : Le Zapping d’I-Média 
    Le 31 mars dans l’émission Salut les Terriens diffusée sur C8, Ardisson recevait le transsexuel Trystan Reese cet « homme » a conservé ses organes génitaux féminin, ce qui lui a permis d’accoucher d’un petit garçon en juillet dernier. Lors de la diffusion de leur passage un bandeau indiquait « la maman est à gauche ». Pour le couple c’est un scandale qui va rapidement réagir sur tweeter en demandant des excuses au présentateur. Thierry Ardisson a répondu le jeudi 05 avril « Désolé Trystan, je ne savais pas que le mot « maman » était une insulte »

  • 3: Grève, les médias au cœur de la bataille de l’opinion
    Réforme de la SNCF, les cheminots sont en grève et paralysent le pays. Les journalistes sont coincés entre le soutien aux grévistes et le soutien au gouvernement.
  • 4 : Les tweets de la semaine
    Le monde change son titre : « l’inquiétante radicalité des jeunes musulmans » devient « l’inquiétante radicalité d’une minorité de jeunes », le titre devait être politiquement incorrect, mais devient faux ou pour le moins imprécis.
  • 5 : Présidence de Radio France : les copains d’abord !
    Après l’éviction de Mathieu Gallet, qui va prendre la direction de Radio France ? Mieux vaut avoir de bons amis pour dégoter le siège de directeur.

                              

Écrire un commentaire