Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2017

Feu sur la désinformation... (123)

Vous pouvez découvrir ci-dessous un nouveau numéro de l'émission I-Média sur TV libertés, consacrée au décryptage des médias et dirigée par Jean-Yves Le Gallou, président de la fondation Polémia, avec le concours d'Hervé.

Au sommaire :

  • 1 : Election présidentielle le bowling médiatique
    Jeu de chamboule-tout au sommet. Le but ? Faire tomber tous les candidats pour ouvrir un boulevard à Emmanuel Macron : Fillon, Marine le Pen, le Ps, ils sont tous attaqués alors que Macron fait la Une de l’Express.
  • 2 : Le zapping d’I-média
    Médiapart et Quotidien de Yann Barthès interdits d’accès aux Assises présidentielles du Front National à Lyon. Une manière de se protéger contre des militants de gauche à carte de presse.
    « Des câlins à la frontière américano -mexicaine », un événement totalement fabriqué et médiatisé pour contrer la politique d’immigration de Donald Trump, une séquence émotionnelle offerte par la chaine France Info.

  • 3 : Muslim ban, Trump ban
    Méchant, indigne, raciste, le « muslim ban » dans le viseur. L’ONU, Barack Obama, Mark Zuckerberg, les puissants s’élèvent contre le président Trump qui applique le programme pour lequel il a été élu.
  • 4 : Les tweets de la semaine
    Désintox, Maurice Szafran, l’AFP, Guillaum Auda, Hugo Clément et Yann Barthès, France Info, Alain Marshall, Ils sont tous nominés pour les bobards d’or 2017. La cérémonie aura lieu le 06 février au théâtre du gymnase, à Paris. En attendant, vous pouvez voter jusqu’à dimanche soir pour votre bobard préféré.
  • 5 : Quotidien : diffamation par amalgame
    Quand diffamation et amalgame font bon ménage : Le journaliste de Quotidien, Paul Larrouturou bousculé pendant un reportage sur Marine Le Pen. Le Front National devient par magie responsable du service de sécurité du salon des entrepreneurs.

 

                              

Les commentaires sont fermés.