Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comprendre l'Empire et y survivre...

Vous pouvez visionner ci-dessous une intervention de Piero San Giorgio, aux côtés d'Alain Soral, dans le cadre d'une conférence organisée à Nantes, le 24 mars 2012, par l'association Egalité et Réconciliation. Piero san Giorgio est l'auteur de Survivre à l'effondrement économique, un essai et un guide pratique publié aux éditions Le Retour aux sources en 2011.

 


Soral / San Giorgio : comprendre l'Empire et y... par ERTV

Lien permanent Catégories : Multimédia, Points de vue 2 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Je me l'envoie à moi-même pour écouter plus à loisir.

  • Je m'envoie ce document à moi-même.

Les commentaires sont fermés.