Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flash : l'émission !

Le magazine Flash lance une émission mensuelle sur internet, A Flash, on peut fumer ! On retrouve autour d'un cendrier ( et d'un verre !) Nicolas Gauthier, Patrick Gofman, Arnaud Guyot-Jeannin, Topoline, Jonathan Gabry et Ignace. Pour cette première émission, on s'échauffe sur la question du féminisme. Une excellente initiative !

 

A Flash, on peut fumer ! (Juin 2011) from Flash Magazine on Vimeo.

Lien permanent Catégories : Débats, Multimédia 2 commentaires Pin it!

Commentaires

  • sympathique présentation de nos campagnes françaises... et joyeuse ambiance ! On aimerait y être !

    félicitation pour cette première !
    sujet complexe

    caresse au minet-minet.

    Je reviens.

  • … ha ! le gouvernement dit « une femme meurt sous les coups de son mari tous les trois jours », c’est donc que c’est vrai, puisque c’est le gv qui le confirme. Certaines se fient à cela.
    En admettant que ce soit exagéré, et qu’une femme meurt tous les deux mois des suites de violences conjuguales, il y a toujours mort, et quelqu’en soit la fréquence c’est inadmissible.
    Je pense qu’il y a d’un côté le lobbie féministe et toute la clique qui veulent pourrir la France, le monde, qui utilisent une tragédie pour écraser les hommes …et de l’autre ceux qui préviennent avant qu’il ne soit trop tard.
    Car, hélas, tous les hommes ne sont pas de gentils anges gardiens … de la Patrie, comme vous, messieurs.
    Il est donc normal qu’une femme qui se fait abattre au risque de mourir, ou de rester handicapée à vie, pour ses enfants notamment, doit porter plainte .
    Mais, évidement, il y a tant de chieuses à côté de cela… C’est sans doutes à causes d’elles que les vrais victimes n’osent pas se plaindre.

    en fait, je crois qu'à force de susciter une telle peur, certaines femmes finiraient (ou finissent) par égorger leur mari pour la moindre "méchanceté", voire remontrance... (hum ! dans ce cas mon pauvre mari serait donc depuis longtemps à la casserole)

    Quant aux hommes, 20% de victimes, c’est aussi beaucoup trop. Mais je crois volontiers plus Patrick Gofman que les « merdias ».

    De toutes façon, on vit dans un monde de fous !

Les commentaires sont fermés.