Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore et toujours la repentance...

Le numéro 45 de Flash, le journal gentil et intelligent, consacre son dossier au nouvel objectif des prêcheurs de repentance, la restitution des biens culturels détenus dans les musées européens à leurs pays d'origine... On pourra aussi lire une analyse d'Alain Soral sur les risques d'explosion qui menacent la France après les violences de Grenoble et de Saint-Aignan...

Nous vous rappelons qu'il est possible de s'abonner en ligne sur le site de Flash magazine !

 

Flash 45.jpg

Au sommaire :

La restitution des biens culturels, encore et toujours la repentance ? La protection du patrimoine africain, une entreprise néo-colonialiste ? Et si les occidentaux n’étaient bons qu’à payer ? Autant de questions complexes auxquelles Flash vous répond dans ce nouveau dossier.

Entretien exclusif et révélations de Jacob Cohen, écrivain et universitaire. Lumière sur son livre « Le Printemps des Sayanim », ces membres influents de la diaspora juive au service du Mossad et d’Israël.

Hakim Bey et la TAZ, ou la contradiction d’une pensée semi-révolutionnaire.

L’Érythrée : État voyou et fier de l’être ! « La démocratie multipartite, cheval de Troie des impérialistes dans les pays du Tiers-Monde, est-elle un idéal auquel tout pays doit impérativement aboutir ? »

Alain Soral : « Les Chinois à Belleville, les Z’y va à Grenoble, les Gitans dans le Loir-et-Cher... Après trente ans de mensonges partagés par la gauche et la droite, plus personne ne peut le nier, sous les pressions communautaires et ethniques, la France est en train d’exploser ! »

Le Tour de France enfin désintoxiqué : Au revoir le ricain dopé !

Lien permanent Catégories : Revues et journaux 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.