Les éditions Auda Isarn viennent de publier un nouveau Hussard écrit par Paul-Louis Beaujour et intitulé Le Hussard chez les skins. Paul-Louis Beaujour, auteur de plusieurs biographies consacrées à des « maudits de l’Histoire ».

"Le métro parisien n’est pas un long fleuve tranquille. Julien Ardant, dit Le Hussard, vient lui-même d’en faire l’amer constat lorsque, agressé par une bande de racailles, il ne doit son salut qu’à l’intervention de quelques jeunes skins.
Cette dette d’honneur va bien vite être honorée quand l’un des skins, Théo, est retrouvé égorgé dans une benne à ordures à Argenteuil. Une vengeance qui va l’entraîner dans les endroits les moins reluisants de notre « Doulce France », où les trafics représentent une juteuse économie parallèle. Mais il en faut plus pour décourager le Hussard, particulièrement remonté. Et le concours de Leo Von Kluge, alias le Lansquenet, ne va rien faire pour adoucir les mœurs dans cette nouvelle chevauchée hussarde menée tambour battant, au son des guitares de Skrewdriver et Landser."