Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lutter contre la Destruction des Européens d'Europe...

Les éditions de la Nouvelle Librairie viennent de publier un essai de Renaud Camus intitulé La Destruction des Européens d'Europe, jusque là diffusé de façon confidentielle...

Écrivain, Renaud Camus, avec son expression "Grand Remplacement", a mis des mots sur une réalité que  la police de la pensée du système s'acharne à nier, celle du remplacement visible de la population française de souche par une population originaire principalement d'Afrique. Il est notamment l'auteur de plusieurs essais dont Le Grand Remplacement - Introduction au remplacisme global (La Nouvelle Librairie, 2021), Le Petit Remplacement (La Nouvelle Librairie, 2021) ou La Dépossession (La Nouvelle Librairie, 2022).

 

Camus_La Destruction des Européens d'Europe.jpg

" Les remplacements les plus cruels sont ceux qui ne changent pas les noms. Que reste-t-il  d’européen chez les Européens ? Et surtout, l’Européen peut-il encore se revendiquer comme tel ? De moins en moins, répond Renaud Camus. Privé de sa substance comme de sa mémoire et de son esprit, le Vieux Continent s’achemine à grand pas vers le règne de la MHI : la matière humaine indifférenciée. Elle est le crime contre l’humanité du XXIe siècle, le moteur de la destruction des Européens d’Europe. À charge pour eux de l’enrayer en reconquérant leur héritage millénaire. Réflexions sur les sources intellectuelles et morales de notre continent, ce livre met à nu le moment où l’histoire bascule, avec force pistes, faisceaux de lumière et intuitions. "

Lien permanent Catégories : Livres 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel