Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La droite et la crise du nationalisme...

Les éditions des Sentiers perdus, diffusées par Akribeia, viennent de rééditer un court essai d'Adriano Romualdi intitulé La droite et la crise du nationalisme. Historien et germaniste, Adriano Romualdi (1940-1974) était considéré avant sa mort comme un des disciples les plus prometteurs de Julius Evola.

 

Romualdi_La droite et la crise du nationalisme.jpg

"Adriano Romualdi (1940-1943) a été l’un des plus brillants intellectuels de la Droite italienne. Le destin a voulu que sa vie soit brutalement écourtée. Il est pourtant parvenu à nous laisser un nombre considérable d’essais percutants, consacrés à l’histoire, à la philosophie, aux études indo-européennes, aux orientations politiques et au réarmement intellectuel et spirituel des forces de Droite.
Ce petit ouvrage comprend une nouvelle traduction de l’un des textes les plus essentiels de l’auteur, ainsi qu’une présentation, qui aidera le lecteur à se familiariser avec son contexte et à dépasser certaines idées reçues."

Lien permanent Catégories : Livres 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel