Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mortel Sahel...

Julian Tannhäuser, le héros de Victor d'Usclat dans la série Tann, revient dans une nouvelle aventure intitulée Mortel Sahel.

Comme les autres volumes, Mortel Sahel est en vente sur la plateforme Amazon, et devrait l'être prochainement dans les bonnes librairies.

Auteur d'essais et de romans, sous un autre nom, chez des éditeurs traditionnels, Victor d'Usclat s'appuie sur des enquêtes de terrain pour rester en prise avec l'actualité.

D'Usclat_Mortel Sahel.jpg

" Tann et deux agents de l'Aquarium, très secrète officine dédiée aux affaires les plus sensibles, sont envoyés en mission au Sahel.
Dans cette région, considérée comme une des plus dangereuses d'Afrique, de multiples mouvements djihadistes se disputent le leadership.
Mais comment retrouver dans ces immensités l'homme soupçonné d'avoir participé à l'exécution de six humanitaires français ?
Batailles rangées, guets-apens, exécutions sommaires, les affrontements entre les agents oméga et leurs ennemis seront pleins de fureur et de sang. "

Lien permanent Catégories : Livres 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel