Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cosaques blues...

Les éditions Calmann Lévy viennent de publier Cosaques blues, un roman d'Erik l'Homme. Déjà connu comme l'auteur de plusieurs séries de qualité dans les collections de littérature de jeunesse, voyageur méditatif, grand marcheur et esprit libre, Erik L'Homme est déjà l'auteur de deux romans, Déchirer les ombres (Calmann-Lévy, 2018) et Un peu de nuit en plein jour (Calmann-Lévy, 2019).

 

L'Homme_Cosaques blues.jpg

" Matrone redoutable, Dolorès vit de trafics divers avec sa bande de bikers  composée de marginaux, des clochards célestes qui n’ont pas inventé l’eau
chaude. En braquant une cargaison d’armes, les Childs of Armageddon déclenchent une avalanche de catastrophes et entraînent dans leur sillage une poignée de malchanceux: un hacker encore puceau drogué aux oursons en guimauve, un faux voyant mais vrai escroc, une escort-girl courageuse rêvant au prince charmant, le directeur d’une multinationale véreuse et son homme de main, une ancienne pasionaria des Bonnets jaunes ayant rejoint une communauté écoresponsable, et le président du Front de libération de la Patagonie.

La charge d’une cavalerie déjantée contre notre époque, menée par une monumentale héroïne. "

Lien permanent Catégories : Livres 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel