Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le monde en flammes...

Les éditions Ars Magna viennent de publier un recueil de textes de Francis Parker Yockey intitulé Le monde en flammes. Américain, mais européen de cœur, influencé par Nietzsche et par Spengler, Francis Parker Yockey a été un penseur et un militant qui a combattu après la fin de la guerre civile européenne, pour une grande Europe libre et indépendante. Il est l'auteur d'Imperium - La philosophie de l'histoire et la politique, disponible chez le même éditeur.

 

Yockey_Le monde en flammes.jpg

" Ce livre, qui contient une série de courts essais de Francis Parker Yockey est le cinquième ouvrage à paraître en France de cet auteur. Avec celui-ci, les lecteurs francophones disposent maintenant de la totalité de ses écrits.
Américain de naissance mais Européen par choix, Francis Parker Yockey fut, bien avant Jean Thiriart, un partisan de l’Empire européen et le premier à créer un parti pan-européen, le Front européen de libération.
Malgré les années passées ses idées restent pour la plupart actuelles. Quant à celles que les évolutions géopolitiques ont démodées, elles méritent d’être connues car elles témoignent de l’activité, dans l’immédiate après-guerre, de toute une mouvance où l’on croise Adrien Arcand, Oswald Mosley, le major-général Otto Ernst Remer et Maurice Bardèche. "

Lien permanent Catégories : Livres 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel