Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pages nordiques...

Les éditions du Lore viennent de publier un recueil d'articles de Robert Steuckers intitulés Pages nordiques - Fidèles à Thulé. Figure de la Nouvelle Droite européenne, spécialiste des penseurs non-conformistes européens, Robert Steuckers est l'auteur de plusieurs recueils d'articles comme La Révolution conservatrice allemande (tomes 1 et 2) (Lore, 2014 et 2018), Généalogie du fascisme français (Lore, 2017), Pages celtiques (Lore, 2017), les trois tomes d'Europa (Bios, 2018) et Sur et autour de Carl Schmitt (Lore, 2018).

 

Steuckers_pages-nordiques-fideles-a-thule-2.jpg

" A l’instar de ses Pages celtiques qui inaugurèrent une nouvelle collection en 2017, Robert Steuckers a choisi de réunir dans ce deuxième tome de pertinents textes consacrés au monde nordique, thème déchaînant bien souvent les passions.

De l’Atlantide septentrionale dépeinte par Jürgen Spanuth, en passant par d’éparses réflexions sur la découverte de l’Amérique par les Scandinaves, l’hospitalité chez les Anciens Germains ou encore la psychologie jungienne face à la figure d’Odin, sans oublier le culte de la déesse-mère au prisme de l’écologie philosophique, cet ouvrage ne manquera pas d’interpeler celles et ceux restés fidèles à Thulé. "

Lien permanent Catégories : Livres 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel