Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'icône...

Les éditions Les Arènes viennent de publier un roman noir de Thierry Marignac intitulé L'icône. Romancier non-conformiste et traducteur d'anglais et de russe, Thierry Marignac a publié plusieurs romans, dont Fasciste (réédition Actusf, 2015),  Renegade Boxing Club (Gallimard, 2009)  et Milieu hostile (Baleine, 2011) ainsi que des recueils de nouvelles.

 

Marignac_L'icône.jpg

" Exilé d’Europe dans un Brooklyn russe déchiré par des rivalités aux lisières de la pègre, un homme reconstitue la mosaïque d’une violente histoire d’amour. Entre Paris, Londres et Kiev, une passion s’était nouée et dénouée avec l’icône, une passionaria anti-soviétique. Leur amour avait un goût de fin du monde sur fond d’effondrement de l’URSS.
À Odessa Beach, la guerre criminelle suit son cours. Mais quelle force l’a conduit vers une autre femme, sur l’autre rive de l’Atlantique ? "

Lien permanent Catégories : Livres 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel