Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vikingar !...

    Les éditions Gungnir viennent de publier le troisième tome de la série Vikingar, dessinée et scénarisée par Cindy et Laura Derieux. Destinée à la jeunesse, cette bande-dessinée, solidement documentée, est disponible sur le site Vikingar, mais également sur les sites des grandes librairies en ligne.

     

    Vikingar.jpg

    " Normandie à la fin du Xème siècle.

    L'équipage viking du voilier Gungnir, Eskil, Tenee, Thormod et sa femme Hlif, accoste sur les Terres de leur cousin Runi, jeune seigneur normand. Ils découvrent échoué sur la plage un bateau: c'est le navire de guerre de Dithilde, un membre de leur clan qui sert le roi Sveinn du Danemark. Elle était chargée d'escorter le Danegeld, le trésor des danois, d'Angleterre jusqu'à la courronne de Danemark quand des pirates lui dérobèrent la précieuse cargaison. Soucieux de secourir Dithilde et de laver l'honneur de leur clan, nos héros partent à la recherche de l'or des danois.

    Tempêtes, batailles navales, mission secrètes... embarquez sur le voilier Gungnir dans une aventure pleine de rebondissements au cœur de l'Histoire et de la pensée Viking ! "

    Lien permanent Catégories : Bandes-dessinées 0 commentaire Pin it!
  • Mauvaise année à tous les salopards !...

    Nous reproduisons ci-dessous les mauvais vœux de Michel Geoffroy, cueillis sur Polémia et adressés à tous les nuisibles !... A chacun d'entre nous d'apporter sa contribution pour permettre leur réalisation...

    Brazil _Bruno.jpg

    Pour 2017 innovons : souhaitons-leur une mauvaise année !

    Souhaitons une mauvaise année à la classe médiatique, payée à prix d’or pour nous désinformer et manipuler notre « temps de cerveau disponible ». En 2017 faisons-lui perdre encore plus d’audience, donc de recettes publicitaires. Et pour cela fermons nos télévisions et réinformons-nous ailleurs !

    Souhaitons une mauvaise année à tous les sondeurs qui nous trompent « scientifiquement » pour promouvoir les candidats du Système. En 2017 souhaitons-leur plein de nouveaux « résultats surprenants » en répondant systématiquement n’importe quoi à leurs enquêtes !

    Souhaitons une mauvaise année à tous ceux qui nous expliquent que les « réfugiés » sont une chance pour la France. En 2017, militons pour que l’on installe vite un nouveau camp de « migrants » juste à côté de leur domicile ou de l’école de leurs enfants !

    Souhaitons une mauvaise année à tous ces patrons du CAC 40 grands donneurs de leçons au nom de la mondialisation heureuse et de la diversité. En 2017 réclamons la publication de leurs rémunérations et de tous leurs avantages en nature. Et préférons acheter des produits locaux fabriqués en France par des Français, plutôt que des produits chinois vendus dans les centres commerciaux par des multinationales !

    Souhaitons une mauvaise année à tous les soixante-huitards, fauteurs de guerre et amateurs de révolutions orange ou de printemps arabes. En 2017, organisons donc la révolution chez nous, c’est-à-dire déconstruisons l’oligarchie des déconstructeurs !

    Souhaitons une mauvaise année à tous les djihadistes et à leurs protecteurs des pétromonarchies. En 2017, consommons donc moins de pétrole en provenance du Moyen-Orient !

    Souhaitons une mauvaise année à tous ces eurocrates qui détruisent l’Europe. En 2017 exigeons l’organisation de référendums populaires partout en Europe !

    Souhaitons une mauvaise année à tous ces prétendus laïcs qui font la chasse aux crèches de Noël mais qui encouragent l’islamisation de l’espace public. En 2017 affirmons notre identité européenne avec fierté et installons des sapins et des crèches partout !

    Souhaitons une mauvaise année à tous les censeurs du politiquement correct . En 2017, osons appeler les choses par leur nom !

    Souhaitons une mauvaise année au ministre de la Rééducation Nationale. En 2017, apprenons nous-mêmes à nos enfants à lire, à écrire et à connaître l’histoire de leur pays !

    Souhaitons enfin une mauvaise année à tous ces politiciens corrompus qui nous conduisent au désastre en habillant leur impuissance de valeurs frelatées. En 2017 offrons-leur, grâce à notre bulletin de vote, une retraite bien méritée !

    Michel Geoffroy (Polémia, 22 décembre 2016)

    Lien permanent Catégories : Points de vue 0 commentaire Pin it!