Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2016

Arguments pour contrer la gauche...

Vous pouvez ci-dessous découvrir un entretien avec le politologue Marc Crapez, réalisé le 23 février 2016 par Martial Bild et Élise Blaise pour TV Libertés, dans lequel il propose un petit manuel de survie pour contrer définitivement la gauche et dénonce, sans langue de bois, le racisme anti-blancs....

Marc Crapez a récemment publié Éloge de la pensée de droite (Jean-Cyrille Godefroy, 2016).

 

Commentaires

C'est tout de même bien décevant...

Écrit par : Romain Dinanto | 25/02/2016

Après avoir fréquenté quelques colloques du GRECE, au temps où il publiait "La gauche réactionnaire", Marc Crapez s'est rangé dans les rangs de l'UMP (il faut bien vivre) et depuis, comme tout bon droitard, s'évertue à remuer des clichés d'une extrême banalité… Et puis cette manière de ne pas regarder les gens en face, tel un chien battu ne dit rien qui vaille.

Écrit par : Pierre Bérard | 25/02/2016

C'est exactement la réflexion que je me faisais. On est bien loin en effet de son excellent livre "La gauche réactionnaire" publié il y a plus de 20 ans, et je me demandais même si c'était le même homme qui l'avait publié. Quel discours terne.

Écrit par : Romain Dinanto | 26/02/2016

Les commentaires sont fermés.