Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2014

Le général-comte Tristan de Pikkendorff...

« Je ne sais pas si cette histoire est vraie Tristan, mais nous l'avons toujours tenue pour telle, et je vous engage à faire autant. Il ne faut jamais Rompre la chaîne. »

Le dessinateur Jacques Terpant vient de publier aux éditions Delcourt Tristan, le troisième et dernier tome de sa série de bande-dessinée Le Royaume de Borée, inspirée du roman de Jean Raspail, Les royaumes de Borée (Albin Michel, 2003).

 

Tristan de Pikkendorff.jpg

" Pénétrez au coeur des Royaumes de Borée, cette contrée inconnue et sauvage... Dernier volet de la série fantastico-mélancolique développée par Jacques Terpant d'après l'univers de Jean Raspail (Sept Cavaliers). Quel lien ténu, la famille de Pikkendorff entretient-elle avec le petit homme couleur d'écorce ? Ce dernier va voir surgir, pour la première fois, en plein coeur de son très cher royaume de Borée, l'Histoire, la grande, celle du nombre et de forces incommensurables contre lesquels, ni lui, ni sa magie n'ont la moindre prise. D'ailleurs, pour ces hommes qui viennent, il n'existe pas. "

 

 

Les commentaires sont fermés.