Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une seule solution : la réinformation !

La Fondation Polémia organise, pour la troisième fois, sa journée annuelle de la réinformation. Celle-ci se déroulera à Paris, le samedi 16 octobre 2010, sur le thème "L'avenir de la dissidence" !

Nous vous rappelons que, les jours ouvrables, vous pouvez écouter un bulletin de réinformation sur Radio Courtoisie. Les cinq derniers bulletin son disponible à l'écoute sur le blog dédié à cette radio.

3e JOURNEE DE LA REINFORMATION - POLEMIA.JPG

 

L’avenir de la dissidence

Les mondes politiques et médiatiques sont placés sous le contrôle du politiquement correct.

Face au libre-échangisme mondialiste, à « l’antiracisme », à la rupture de la tradition, à la vision mercurienne du monde, c’est dans la dissidence que se dessinent les chemins de l’avenir. Et c’est sur les forums, les blogs, les réseaux sociaux que s’épanouit la dissidence. Tel sera le thème de la troisième journée de réinformation de Polémia, samedi 16 octobre 2010 à Paris.

Avec au programme : « Internet, la censure impossible », « Qu’est ce qu’une information ? », « Les failles du système : les repérer, les analyser, les exploiter », « Forums, blogs, réseaux sociaux : l’avenir de la dissidence ». Interventions de Jean-Yves Le Gallou, Michel Geoffroy, Grégoire Gambier, Philippe Daubire, Philippe Christele.

Et des ateliers pratiques : sur le repérage et le décryptage de l’information, l’écriture d’une dépêche indépendante ou la réalisation d’une vidéo réinformatrice. Ateliers animés par Claude Lenormand, René Schleiter, Henri Dubost, Xavier Éman, Pierre Premier.

Samedi 16 octobre 2010, salle Dosnes-Thiers, 27 Place Saint Georges, 750009-Paris (métro Saint-Georges)

Inscription obligatoire pour les ateliers (places limitées) sur polemia1@gmail.com

Programme complet de la journée : cliquer ici

Polémia
26/09/2010

Lien permanent Catégories : Infos 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • Bonjour,
    A quelle adresse électronique puis-je vous envoyer des informations?
    Romain LECAP

Les commentaires sont fermés.