Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voleurs d'âmes...

Dans la dernière livraison du Magazine des livres, Arnaud Bordes a signalé Les voleurs d'âme(s) , un roman de Jacques Sirgent publié aux éditions Camion noir. Auteur d'un Livre des vampires chez le même éditeur, Jacques Sirgent se place dans la lignée de Bram Stocker, Arthur Machen ou Hanns Heinz Ewers...

Voleurs d'âmes.jpg

"Dans ce roman autobiographique, Jacques Sirgent nous entraîne dans un cauchemar digne de la littérature fantastique des XIXe et XXe siècles. Dans les pas de Hanns Heinz Ewers et d'Arthur Machen, il nous entraîne dans une enquête qui le mène au cœur du cimetière du Père-Lachaise, à la rencontre des fantômes de Vlad Tepes et de la comtesse Bathory. La Ville-Lumière cacherait-elle les corps de ces deux maudits ? C’est l’intrigue de la première partie, Le Tombeau de Drakula. Et qui est donc la mystérieuse Clotilde de Mortsauve ? La réponse se trouve dans la deuxième partie des Voleurs d’âmes(s). Vous ne reviendrez pas indemne de cette lecture."

Lien permanent Catégories : Livres 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.