Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Hussard et le dragon...

Avec Le Hussard le dragon, les éditions Auda Isarn nous permettent de retrouver Julien Ardant, dit le Hussard, dans une nouvelle équipée, cette fois-ci sous la plume de Jean-Michel Conrad. Ancien inspecteur de police du 36 quai des Orfèvres, Jean-Michel Conrad est déjà l'auteur d'une dizaine de polars.

 

Conrad_Le Hussard et le dragon.png

" Stanislas Sutter, le « dragon », capitaine à la PJ, en disponibilité, s’est reconverti en libraire. Son antre se situe au milieu des bois en Moselle, tapi dans la végétation. Dans ce vieux fort de la ligne Maginot, Sutter cache Tex, son meilleur indic, évadé de prison où il purgeait sa peine. Partir en cavale à deux mois de sa libération, c’est un coup de folie… sauf si l’on fait l’objet d’une fatwa pour apostasie lancée par deux ex beaux-frères, trafiquants de drogue. Mais le train du malheur est toujours composé de plusieurs wagons….

Julien Ardant, alias le Hussard, avait connu Stanislas Sutter dans une vie antérieure, à Saint-Cyr Coëtquidan, servant un temps comme officiers de parachutistes avant de se perdre de vue. Alors qu’ils arrosent leurs retrouvailles à Paris, Stanislas est averti par Tex, son indic, que sa librairie vient d’être squattée par des malfaisants aux ordres d’une mystérieuse « louve ». Le Hussard et l’ancien dragon parachutiste vont devoir conjuguer leurs efforts et redoubler d’imagination pour écarter la menace. "

Lien permanent Catégories : Livres 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.