Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Olivier Maulin parle du roman "Guerre" de Céline...

Le 13 mai, Ligne droite, la matinale de Radio Courtoisie recevait Olivier Maulin pour évoquer avec lui Guerre, le roman inédit de Céline publié au début du mois de mai par les éditions Gallimard.

Anar de droite, tendance Rabelais, critique littéraire à Valeurs actuelles, alsacien et roi de Montmartre, Olivier Maulin est l'auteur de romans truculents et païens, comme Les Lumières du ciel (Balland, 2011),  Le Bocage à la nage (Balland, 2013), Gueule de bois (Denoël, 2014) ou La fête est finie (Denoël, 2016), mais aussi d'un recueil d'articles polémiques revigorant, Le populisme ou la mort (Via Romana, 2019). Les éditions de La Nouvelle Librairie viennent de rééditer sa Trilogie royale qui regroupe trois merveilleux romans, En attendant le roi du monde, Les évangiles du lac et Petit monarque et catacombes, d'une drôlerie et d'une vitalité réjouissante, qui étaient devenus difficilement trouvables.

 

                                       

Lien permanent Catégories : Entretiens, Multimédia 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.