Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour une boussole métapolitique...

Les éditions de la Forêt viennent de publier un court essai de Jean-Patrick Arteault intitulé Pour une boussole métapolitique. Jean-Patrick Arteault collabore à la revue Terre & Peuple Magazine.

 

Arteault_Pour une boussole métapolitique.jpeg

" En ces temps d’incertitude et de doute généralisés, Jean-Patrick Arteault propose aux Albo-Européens que nous sommes une boussole pour ces « missionnaires de la Gentilité » qu’il nous propose d’être, ayant pour vocation de tracer une route pour l’avenir de leurs frères de sang. La clé, c’est ce qu’il appelle le Triangle de la Puissance : puissance de l’Esprit, puissance de la Force, puissance de la Richesse. Trois axes indispensables pour combattre efficacement le Système oligarchique occidental en place. Par les formules percutantes qu’il utilise, l’auteur incite son lecteur à descendre en lui-même pour se poser les bonnes questions : celles qui conditionnent notre avenir et même, tout bonnement, notre survie. "

Lien permanent Catégories : Livres 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • Bonjour,
    METAPO, décidément c'est le grand retour d'une vieille bonne idée.
    En la matière c'est vrai que TP sait faire, quand on lit la revue c'est ce qui frappe ! Stratégie de la ruse sans la ruse !
    Albo-européens, gentilité... des concepts très métapo !

    A BIENTOT

Écrire un commentaire

Optionnel