Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guillaume Faye, un esprit-fusée...

Les éditions du Lore viennent de publier Guillaume Faye, cet esprit-fusée, un livre en l'hommage de Guillaume Faye signé par Pierre Krebs, Robert Steuckers et Pierre-Emile Blairon. Figure de la Nouvelle droite des années 70-80, il est revenu au combat des idées à la fin des années 90 dans la mouvance non-conformiste en développant une vision du monde archéo-futuriste. Il est décédé le 6 mars 2019.

 

guillaume-faye-cet-esprit-fusee-hommages-verites.jpg

" Dans cet ouvrage collégial signé par trois des plus anciens « complices » de Guillaume, ce sont plus de quarante années de combat métapolitique mené par un véritable esprit-fusée qui défilent.

Hommages par la poésie, en passant par l’évocation de la notion d’amitié, sans oublier de rétablir plusieurs vérités sur le rôle de Guillaume au sein de la « Nouvelle Droite », ce livre doit être lu par quiconque a déjà croisé, au fil de ses lectures, la plume incisive de cet esprit-fusée."

Lien permanent Catégories : Livres 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • Mes condoléances en apprenant que Guillaume Faye est décédé.

    J'ai beaucoup aimé ses ouvreages archéo futuristes partiellement visionnaires en cette période de dislocation médiévale.

Écrire un commentaire

Optionnel