Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Feu sur la désinformation... (241)

Vous pouvez découvrir ci-dessous un nouveau numéro de l'émission I-Média sur TV libertés, consacrée au décryptage des médias et dirigée par Jean-Yves Le Gallou, président de la fondation Polémia, avec le concours de Nicolas Faure.

Au sommaire :

  • 1 : Vin, homard… De Rugy se fait pincer
    Lorsqu’il était président de l’Assemblée nationale, François de Rugy a organisé plusieurs dîners luxueux avec des personnalités, des amis… et plusieurs journalistes !
  • 2 : Le Zapping d’I-Média 
    Pendant que le Pape François organise une messe pour les migrants en appelant l’Europe à ouvrir ses frontières, la nouvelle Ariel de Disney sera incarnée à l’écran par une afro-américaine.
  • 3 : Macron en guerre contre la liberté d’expression
    La loi Avia contre la prétendue « haine » sur internet a été votée grâce à la faiblesse de l’opposition. Pour certains observateurs internationaux, cette loi est très inquiétante.
  • 4 : Les tweets de la semaine
    Le Monde en grande forme avec une utilisation – interdite pour les personnes de droite – des statistiques ethniques pour déplorer l’absence de diversité ethnique de l’équipe de football féminin des Etats-Unis ainsi que la dénégation absurde du rôle des immigrés dans la fécondité des Français.
  • 5 : Taha Bouhafs, journaliste ou militant anti-français ?
    Connu pour avoir participé à la découverte de l’affaire Benalla, Taha Bouafs semble avant tout être un militant politique très fier de ses origines algériennes.

 

                                       

 

 

Lien permanent Catégories : Décryptage, Manipulation et influence, Multimédia 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel