Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Corps Sauvage...

Tourné en Bretagne et ayant la chasse et le rapport à la nature sauvage pour thèmes de toile de fond, le nouveau film de Cheyenne-Marie Carron, intitulé Le Corps Sauvage est sorti en DVD. Cinéaste indépendante, Cheyenne-Marie Carron a déjà réalisé dix films dont, notamment, Patries (2015), La chute des hommes (2016) ou La morsure des Dieux (2017).

Le DVD est disponible sur le site officiel de l'auteur ou sur les grands sites de distribution en ligne.

Pour en savoir plus sur la réalisatrice, on pourra utilement se reporter au bel article de Ludovic Maubreuil, le critique cinématographique de la revue Éléments, intitulé  Le cinéma de Cheyenne-Marie Carron, mis en ligne sur son blog Cinématique.

 

Carron_le corps sauvage.jpg

" A la recherche d'une nouvelle façon de vivre, Diane, 25 ans, s'installe chez son grand-père dans un village bordant une forêt où elle pratique la chasse à l'arc. Travaillant comme piqueux, le grand-père lui fait découvrir l'univers de la chasse, ses rites et traditions, ainsi que son village où chacun vit en harmonie, uni aux autres par des valeurs fédératrices. Cette harmonie est bientôt menacée par un groupe de chasseurs sans éthique, mais Diane est décidée à protéger le village et la nature à son corps défendant. "

 

                      

 

                      

Lien permanent Catégories : Films 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel