Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2017

Les snipers de la semaine... (147)

DB-ifCvXcAQhHVe.jpg large.jpg

 

Au sommaire cette semaine :

- sur son site personnel, Richard Millet allume Nathalie Kosciusko-Morizet à la suite de la surmédiatisation de son agression, essentiellemnt verbale, par un quidam en colère...

Sur un évanouissement

NKM_agression.jpg

 

- sur le Figaro Vox, Fatiha Boudjahlat dézingue Marlène Schiappa, la secrétaire d'Etat en charge de l'égalité des femmes et des hommes pour sa négation d'e l'existence d'un harcèlement de rue dans certains quartiers de Paris et pour son refus d'envisager le lien de ce phénomène avec l'immigration...

La mise en scène de Marlène Schiappa ou le féminisme version télé-réalité

Chapelle-pajol.jpg

 

Commentaires

Excellent Richard Millet. L'"agresseur" a été retrouvé, son nom a été balancé dans les torchons ce matin, et il comparaîtra sine die. Par contre, celui-ci qui se filmait ("mdrrrr, frero") cognant publiquement des jeunes filles au visage pour publier les vidéos sur les réseaux sociaux, je pense qu'il court toujours, non?

http://www.fdesouche.com/117533-tas-pas-un-06

Les videos, loin d'indigner les pourritocards, ont toutes été systématiquement, soigneusement et avec diligence retirées d'Internet à chaque réapparition.

Écrit par : Deziel | 19/06/2017

Écrire un commentaire