Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2015

Tour d'horizon... (101)

http://obamaconspirators.org/wp-content/uploads/PUTIN-with-BINOCULARS-56261f6ec361889c218b4576.jpg

 

Au sommaire cette semaine :

- sur Theatrum Belli, Laurent Henninger appelle à penser la puissance et l'action des forces armées...

Pour une révolution française dans les affaires militaires

Afficher l'image d'origine

- sur Science actualités, Jean-Philippe Braly présente une découverte scientifique qui révolutionne le génie génétique...

CRISPR-Cas9 : le couteau suisse qui révolutionne la génétique

Afficher l'image d'origine

 

Commentaires

RÉVOLUTION ET ERGOT DE SEIGLE ....
cessons d'occulter que la révolution française s'est faite sous LSD contenu dans l'ergot de seigle, qu'à synthétisé Albert Hoffman seulement au 20 éme siècle. (Laboratoire Sandoz)
Les décennies qui on précèdé 1789 ont été dramatique en terme de récolte, l'agriculture ne pouvait plus faire la soudure sur la récolte de l'année précédente, il a fallu prendre dans les anciens stocks des églises et châteaux de France. (Les grains de cereale étaient entièrement contaminés par l'ergot de seigle !)
Nombreux témoignage eclesiastique attestent des villes entières étaient prisent de crise de folie passagère, liée à la surconsommation d'ergot de seigle. (A l'époque ils ne savaient pas ...)
Seuls quelques curés exorcistes vous donnaient un régime au pain blanc pour vous laver le corps de la surconsommation d'ergot de seigle.
On se souvient de Marie Antoinette qui disait au peuple d'arrêter de consommer du pain noir et de manger de la brioche dont la mie était bien blanche ... (sans ergot !!!)
Mais dans le contexte de la grande peur, la révolution française sanguinaire a eut lieu pour le bien des droits de l'homme.
Bientôt sous marijuana l'humanité tout entière finira par faire sa révolution pacifique et planétaire.
Nous sommes ce que nous consommons. (a plus ou moins long terme)
Dans les années 1950 un Meunier peu scrupuleux, de la ville de pont saint esprit, a réveillé cette folie passagère... en france !
Depuis lors, tous les pouvoirs spirituel et politique, qui se sont succédés, ont cachés ces faits historiques incontestables, tout en reglementant l'ergot de seigle dans les récoltes et en interdisant le LSD.
un peu comme les 3 tours newyorkaise du onze septembre qui sont tombèes à la vitesse d'un corps en chute libre, apres une heure d'incendie, alors meme qu'un arbre en feu aurait mis plusieurs heures ou plusieurs jours pour s'écrouler.
je prepare un prochain twitte sur le sujet, j'attend la bonne inspiration

Écrit par : Moi même | 21/01/2016

Les commentaires sont fermés.