Le numéro de novembre 2011 de la revue Le spectacle du monde est en kiosque.
Le dossier est consacré à la Russie, vingt ans après la chute du communisme. On pourra y lire , notamment, des articles de Pierre Lorrain ("Chronique d'un effondrement"), d' Alain de Benoist ("Conséquences géopolitiques d'une résurrection"), de Pierre-Alexandre Bouclay ("1991 - 2011 : comment la Russie a changé", "Gazprom, l'atout maître") ou de François Bousquet ("Edouard Limonov en rouge et brun", "Soljenitsyne, une lumière dans la nuit"), ainsi que des entretiens avec Stéphane Courtois et Jacques Sapir.
Hors dossier, on pourra aussi lire un article de Philippe Conrad ("La Normandie, un héritage de onze cents ans") et un papier de Bertrand de Saint-Vincent sur Sempé. Et on retrouvera aussi les chroniques de Patrice de Plunkett et d'Eric Zemmour ("Hollande, judoka consensuel").
Commentaires
bravo ! continuez !
Vous voulez dire que la serpillière Bousquet s'est permis d'écrire sur mon ami Édouard ?… Intéressant, la derbnière fois que je l'ai vu il lui chiait dessus, ce fouille-merde d'obscurs torche-fesses. Il aurait du reste pris mon assiette dans la gueule si nous n'avions été avec des amis.
Il ne perd absolument pour attendre, votre fouille-merde de quinzième zone.