Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils mentent comme ils respirent !...

Dans le numéro 70 de Flash, le journal gentil et intelligent, on s'intéresse à ces gros menteurs que sont les hommes politiques, mais aussi à ces sociétés militaires privées qui alignent maintenant des mercenaires sur tous les théatres d'opérations, à Eva Joly, la verte qui nous prend pour des pommes, ou encore à Maxime Brunerie, l'homme qui a tenté d'assassiner Jacques Chirac ... Bonne lecture !

 

Flash 70.jpg

Au sommaire :

L'homme et la politique : sexe, pouvoir... et tromperies ! DSK ou le mensonge pour concilier gauche du fric et droite de la frime ; Jacques Chirac, mémoires d'un menteur professionnel : le dossier  qui fait le point sur l'affaire

Les confessions de Maxime Brunerie: neuf ans après sa tentative d'assassinat sur Jacques Chirac, qu'est-il devenu ? Flash back...

Arnaud Guyot-Jeannin : "Pierre-André Taguieff voit des antisémites camouflés un peu partout..." Dérive d'un chercheur devenu paranoïaque.

Contractors et nouveaux mercenaires : même les guerres sont privatisées !

Eva Joly : écologiste en surface mais politicienne et opportuniste avant tout. Le portrait qui la met à poil ?

Les Dogons : vestiges d'un peuple oublié exposés au Quai Branly.

Benoit Poelvoorde en raciste sympathique. Rien à déclarer mais tout à voir...

Lien permanent Catégories : Revues et journaux 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.