Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orphelins de partis et d'idéaux ?...

Dans le numéro 68 de Flash, le journal gentil et intelligent, on s'intéresse à ces Français qui, venant de tous horizons, rejoignent le parti de Marine Le Pen, mais aussi à la répression féroce de la "délinquance" routière et à ses objectifs réels... On brise aussi quelques idoles : sainte Anne Sinclair, saint Jorge Semprun... Et puis on va aussi voir qui sont les "indignés", les nationalistes hongrois ou les fondamentalistes protestants... Bonne lecture ! 

Flash 68.jpg

Au sommaire :

Les néo-frontistes : qui sont ces nouveaux militants lepénistes ? David Rachline, Thierry Gourlot, Fabien Engelmann, Gauthier Bouchet et Vénussia Myrtil nous en disent plus !

Les automobilistes encore plus mal traités que les délinquants multirécidivistes. Quand la répression routière se dissimule sous l'alibi de la sécurité... pour encore mieux nous soutirer nos deniers ! Entretien avec le porte-parole de la ligue de défense des conducteurs.

Pour les fondamentalistes protestants, Jésus est isrélien !

Pour le Parti nationaliste hongrois Jobbik, les enfants des Huns sont préférables à ceux des autres...

Innocente, sainte et martyre ? Sainte Anne Sinclair ? On ne la fait pas à Topoline !

Derrière les mouvements des "indignés", une nouvelle manip ? Clovis Casadue nous en dit plus...

Paix pour les morts, mais que certains nous foutent la paix ! Jorge Semprun, "stalinien éclairé"...

La "Conquête" avant la "Chute", le film sarkozyste passé au crible...

Lien permanent Catégories : Revues et journaux 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.