Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sortir de l'écologie de marché ! ... Penser la décroissance !

Le 16 juin 2010 à 19h, se tiendra à l’athénée municipal de Bordeaux une grande conférence de l’écrivain et politologue Alain de Benoist, sur le thème « Sortir de l’écologie de marché: Penser la décroissance ! »

Penser la décroissance.png

Penser la décroissance aujourd’hui, c’est démontrer qu’une alternative réelle se construit contre l’économie libérale, un système qui détruit notre cadre de vie et subventionne l’exploitation de masse. Penser la décroissance, c’est démystifier la fausse écologie, celle liée aux intérêts libéraux de l’UE. Penser la décroissance, c’est poser les bases d’une nouvelle réorganisation politique fondée sur le local, ou peut s’établir une réelle démocratie.

Informations pratiques :

- Quand ? 16 juin 2010 à 19h
- Ou ? Athénée municipale de Bordeaux
- PAF : 5 euros

Ceux qui n'ont pas la chance d'habiter à proximité de Bordeaux pourront toujours se procurer Demain la décroissance, le livre d'Alain de Benoist, publié chez E-dite en 2007 et toujours disponible.

Demain la décroissance.jpg
Lien permanent Catégories : Infos 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • la décroissance, n'importe quoi. demandez donc aux 20% de chomeurs Espagnols ce qu'ils pensent de votre décroissance !

Les commentaires sont fermés.