Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tour d'horizon... (115)

    Artillery observer 2.jpg

    Au sommaire cette semaine :

    - dans la lettre Communication & Influence, Olivier de Maison Rouge, avocat et spécialiste de l'intelligence économique, revient sur l'utilisation du droit et des normes comme instrument dans la guerre économique...

     

    Maison Rouge.jpg

     

    - sur le Figaro Vox, le groupe Plessis, composé de hauts fonctionnaires, dévoile ses propositions en matière de lutte contre le terrorisme...

    Lutte contre le terrorisme : les propositions choc d'un groupe de hauts fonctionnaires

    Antiterrorisme.jpg

    Lien permanent Catégories : Tour d'horizon 0 commentaire Pin it!
  • Feu sur la désinformation... (106)

    Vous pouvez découvrir ci-dessous un nouveau numéro de l'émission I-Média sur TV libertés, consacrée au décryptage des médias et dirigée par Jean-Yves Le Gallou, président de la fondation Polémia, avec le concours d'Hervé.

    Au sommaire :

    • 1 : Théorie du genre ? « Fantasme » pour les médias
      Fantasme du genre ! Le 2 octobre 2016, le pape a dénoncé les manuels scolaires qui diffusent la théorie du genre. Scandale dans les médias : Pour eux, la théorie du genre n’existe pas, le pape s’est fait intoxiqué, ce sont des fantasmes !
    • 2 : Le zapping d’I-Média

    • 3 :  Orban approuvé à 98 % ! C’est un désaveu pour les médias !
      Référendum antimigrants en Hongrie : 98 % des hongrois refusent l’accueil des migrants imposés par l’Europe ! Le référendum ne pourra pas être validé, car seul 40 % des inscrits ont votés.
      Pour les médias c’est un désaveu de la politique du premier ministre hongrois, Pourtant, jamais en Hongrie, un homme politique n’a obtenu autant de voix en sa faveur.
      I-média décrypte
    • 4 : Tweets d’I-Média
    • 5 : « Sans Tabou » de Bernard de La Villardière à Sevran, la cité interdite
      « Sans Tabou », le documentaire de Bernard de La Villardière sur l’islam en France fait scandale : Ce serait une émission de propagande islamophobe. Pendant le tournage, le journaliste s’est fait agressé dans la ville de Sevran en Seine Saint Denis  : Pour les médias la parole des agresseurs compte plus que la parole de l’agressé.
    Lien permanent Catégories : Décryptage, Manipulation et influence, Multimédia 0 commentaire Pin it!